टीका और रक्तदान

दार्शनिक बहस और कंपनियों।

टीकाकरण और रक्तदान के बीच संबंध

आप चुन सकते हैं 1 विकल्प

 
 
परिणामों से परामर्श करें
राजकवि
ग्रैंड Econologue
ग्रैंड Econologue
पोस्ट: 1322
पंजीकरण: 27/02/20, 09:21
स्थान: Occitanie
x 577

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा राजकवि » 06/09/21, 15:45

1m58 ! Si c'était indiscret, j'aurais pas écrit mon poids ;)
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Obamot
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 28725
पंजीकरण: 22/08/09, 22:38
स्थान: Regio genevesis
x 5538

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा Obamot » 06/09/21, 15:48

ABC2019 ने लिखा:
Obamot लिखा है:लगभग सभी को अपने जीवन में कम से कम एक बार टीका लगाया गया है, तो यह धागा किस लिए है?

je parlais évidemment des vaccins anti-covid
Mais à nouveau QU’IMPORTE ce que tu as voulu dire, ça n’invalide en rien ma remarque Mòssieur le manipulateur qui se rattrape aux branches...

Ça n’en est que d’autant plus pertinent, Môssieur ‘l’ultra-sélectif” qui fait dans l’approximation : Mrgreen:

Du coup ça réduisait drôlement le nombre des “anti-vax”, et ça ne te plaît évidemment pas...

Preuve surtout que tu dis N’IMPORTE QUOi.... et ouvre des fils qui disent N’IMPORTE-QUOI.. Que c’est naze.
1 x
Janic
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 19224
पंजीकरण: 29/10/10, 13:27
स्थान: बरगंडी
x 3491

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा Janic » 06/09/21, 15:52

एब्न
मैं स्पष्ट रूप से एंटी-कोविड टीकों के बारे में बात कर रहा था, अभी भी कम से कम 4 ऐसे हैं जो पूरी तरह से समझते हैं... : रोल:
ah, ouais et où est la différence?
0 x
"हम तथ्यों के साथ विज्ञान बनाते हैं, जैसे पत्थरों के साथ एक घर बनाना: लेकिन तथ्यों का एक संचय कोई विज्ञान नहीं है पत्थरों के ढेर से एक घर है" हेनरी पोनकारे
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा ABC2019 » 06/09/21, 16:10

राजकवि ने लिखा:1m58 ! Si c'était indiscret, j'aurais pas écrit mon poids ;)


ok, c'est des mensurations assez normales pour des femmes (mais je réalise que je ne suis pas certain de ton genre !), mais c'est vrai qu'ils semblent prélever systématiquement 500 ml indépendamment du poids, ce qui est un peu curieux ...

Bref je te mettrais plutot dans la catégorie" ne donne pas son sang mais aimerait bien le faire : Mrgreen: )
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा ABC2019 » 06/09/21, 16:12

Janic लिखा है:एब्न
मैं स्पष्ट रूप से एंटी-कोविड टीकों के बारे में बात कर रहा था, अभी भी कम से कम 4 ऐसे हैं जो पूरी तरह से समझते हैं... : रोल:
ah, ouais et où est la différence?

c'est juste que le fil était pour tenter de vérifier ce qui était suggéré dans un commentaire de l'article, que ceux qui donnaient leur sang étaient plus susceptibles de se faire vacciner contre la covid, c'est tout. Après je ne mettais aucun jugement derrière, j'étais juste curieux de savoir si ça pouvait se vérifier ou pas (pour le moment, ce n'est pas le cas).
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 79323
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 11043

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा क्रिस्टोफ़ » 06/09/21, 16:14

Y a des témoins de Jéhovah ici ? : Mrgreen:
0 x
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14931
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4345

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 06/09/21, 16:37

क्रिस्टोफ़ लिखा है:Y a des témoins de Jéhovah ici ? : Mrgreen:

Je suis témoin de Gergovie. : Mrgreen:
0 x
राजकवि
ग्रैंड Econologue
ग्रैंड Econologue
पोस्ट: 1322
पंजीकरण: 27/02/20, 09:21
स्थान: Occitanie
x 577

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा राजकवि » 06/09/21, 16:44

ABC2019 ने लिखा:
राजकवि ने लिखा:1m58 ! Si c'était indiscret, j'aurais pas écrit mon poids ;)


ok, c'est des mensurations assez normales pour des femmes (mais je réalise que je ne suis pas certain de ton genre !), mais c'est vrai qu'ils semblent prélever systématiquement 500 ml indépendamment du poids, ce qui est un peu curieux ...

Bref je te mettrais plutot dans la catégorie" ne donne pas son sang mais aimerait bien le faire : Mrgreen: )


Je suis complètement un homme. Condensé, certes ! Oui, j'aimerai bien donner mon sang, d'autant que je suis O négatif...j'avais demandé à l'époque si on pouvait donner moins que 500ml, mais ce n'est pas possible, pour plein de raisons logistiques assez logiques finalement.

Tant pis, je ferai le bien autrement...
2 x
अवतार डे ल utilisateur
Obamot
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 28725
पंजीकरण: 22/08/09, 22:38
स्थान: Regio genevesis
x 5538

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा Obamot » 06/09/21, 17:08

क्रिस्टोफ़ लिखा है:Y a des témoins de Jéhovah ici ? : Mrgreen:

Je suis Tplus d’ici et d’ailleurs : enchanté! : Mrgreen:
0 x
Janic
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 19224
पंजीकरण: 29/10/10, 13:27
स्थान: बरगंडी
x 3491

पुन: टीका और रक्तदान




द्वारा Janic » 06/09/21, 17:56

Il y a de cela longtemps maintenant, à l'époque du sang contaminé, je posais cette question à un fonctionnaire de police de sécurité nationale, sur les TJ qui justement refusaient le sang (pas les autres techniques de remplacement) et il répondit avec philosophie que là ils avaient eut raison"! :? 8)
0 x
"हम तथ्यों के साथ विज्ञान बनाते हैं, जैसे पत्थरों के साथ एक घर बनाना: लेकिन तथ्यों का एक संचय कोई विज्ञान नहीं है पत्थरों के ढेर से एक घर है" हेनरी पोनकारे

 


  • इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "समाज और दर्शन करने के लिए"

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 201 मेहमान नहीं