कोरोनावायरस के आसपास बकवास और मूर्खता (कार्रवाई, शब्द, निर्णय ...)

कैसे स्वस्थ रहने के लिए और अपने स्वास्थ्य और सार्वजनिक स्वास्थ्य पर जोखिम और परिणाम को रोकने के। व्यावसायिक रोग, औद्योगिक जोखिम (अभ्रक, वायु प्रदूषण, विद्युत चुम्बकीय तरंगों ...), कंपनी के जोखिम (कार्यस्थल तनाव, दवाओं के अति प्रयोग ...) और व्यक्ति (तंबाकू, शराब ...)।
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 79362
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 11060

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा क्रिस्टोफ़ » 28/03/20, 18:58

सिंह मैक्सिमस लिखा है:Pire encore, la climatisation n'est même pas arrêtée, un comble… : शॉक:


क्या उन्हें आज सुपरमार्केट में रोका गया है?

मुझे विश्वास नहीं हो रहा...

+1 avec le reste! T'es sur que l'air est chauffé à plus de 70°C ?
0 x
अवतार डे ल utilisateur
एड्रिएन (पूर्व-निको 239)
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 9845
पंजीकरण: 31/05/17, 15:43
स्थान: 04
x 2150

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा एड्रिएन (पूर्व-निको 239) » 28/03/20, 22:25

क्रिस्टोफ़ लिखा है:आप अच्छी तरह से जानते हैं कि आप क्या कर रहे हैं: आप मूर्ख बन रहे हैं.. देखो मूर्ख!

तो आपको बस अपनी पहली चेतावनी मिल गई...


:? :? :? on est bien dans les cons non?

À priori il poste une info d'un con barrée d'un grand faux... je ne vois pas où est le problème :?

À moins que ce soit toi qui ait retouché la photo?
0 x
अवतार डे ल utilisateur
एड्रिएन (पूर्व-निको 239)
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 9845
पंजीकरण: 31/05/17, 15:43
स्थान: 04
x 2150

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा एड्रिएन (पूर्व-निको 239) » 28/03/20, 22:41

izentrop लिखा है:https://www.ft.com/coronavirus-latest


Il est très bien ce graphique.

Il n'y a qu'une chose qui me surprend ce sont leurs médianes de doublement tous les X jours...

Franchement je ne crois pas que nous soyons entre 2 et 3 jours
En France (sauf erreur) on est dans les 4 jours depuis le 10 mars.
0 x
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा ABC2019 » 28/03/20, 22:59

एड्रिएन (पूर्व- nico239) ने लिखा:
क्रिस्टोफ़ लिखा है:आप अच्छी तरह से जानते हैं कि आप क्या कर रहे हैं: आप मूर्ख बन रहे हैं.. देखो मूर्ख!

तो आपको बस अपनी पहली चेतावनी मिल गई...


:? :? :? on est bien dans les cons non?

À priori il poste une info d'un con barrée d'un grand faux... je ne vois pas où est le problème :?

À moins que ce soit toi qui ait retouché la photo?

j'ai pas vu le probleme non plus de publier une liste de c...ies dans un fil consacrés aux c..s.
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 79362
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 11060

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/03/20, 01:36

Mouais vu comme ça je veux bien...

Mais il aurait pu au moins mettre un commentaire...

De plus il a clairement cherché la "misère" car quand je lui disais que c'était une grosse débilité il a joué au con...d'où mes propos!

pedrodelavega लिखा है:
क्रिस्टोफ़ लिखा है:गलत बात यह है कि आप बहुत बड़ी बेवकूफी भरी बातें पोस्ट करते हैं!!
विशालता क्या है? और अचानक परेशान क्यों हो जाते हो?
0 x
izentrop
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 13717
पंजीकरण: 17/03/14, 23:42
स्थान: Picardie
x 1525
संपर्क करें:

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा izentrop » 29/03/20, 03:05

एड्रिएन (पूर्व- nico239) ने लिखा:
izentrop लिखा है:https://www.ft.com/coronavirus-latest

Il est très bien ce graphique.
Il n'y a qu'une chose qui me surprend ce sont leurs médianes de doublement tous les X jours...
Franchement je ne crois pas que nous soyons entre 2 et 3 jours
En France (sauf erreur) on est dans les 4 jours depuis le 10 mars.
Autre source https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/

Ballade ta souris sur la courbe "Total Coronavirus Deaths in France"
क्रिस्टोफ़ लिखा है:il aurait pu au moins mettre un commentaire...
Pas faux mais en même temps Henry Joyeux c'est un vrai con, car il sait très bien qu'il a son fan club de cons qui capables de suivre ses con-seils à la lettre et même faire du zèle et se retrouver aux urgences.
Entendu à la télé un décryptage concernant les gens qui buvaient des boissons trop chaude. : रोल:
0 x
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 79362
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 11060

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/03/20, 03:29

izentrop लिखा है:
क्रिस्टोफ़ लिखा है:il aurait pu au moins mettre un commentaire...
Pas faux mais en même temps Henry Joyeux c'est un vrai con, car il sait très bien qu'il a son fan club de cons qui capables de suivre ses con-seils à la lettre et même faire du zèle et se retrouver aux urgences.
Entendu à la télé un décryptage concernant les gens qui buvaient des boissons trop chaude. : रोल:


a) La situation est assez grave pour ne pas aller chercher des CONS antérieurs à la crise sanitaire actuelle !

b) Il a cherché et fait clairement le malin et le con en me répondant "En quoi c'est une énormité? Et pourquoi s'énerver d'un coup?"
Alors qu'il savait TRÈS bien ce qu'il faisait en postant cette merde !
Cela s'appelle de la manipulation !

c) Ma remarque à son égard est donc tout à fait justifiée!
0 x
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा ABC2019 » 29/03/20, 08:09

क्रिस्टोफ़ लिखा है:b) Il a cherché et fait clairement le malin et le con en me répondant "En quoi c'est une énormité? Et pourquoi s'énerver d'un coup?"

euh je sais pas ce qu'il t'a fait dans le passé mais tu lui en veux à pedro dis donc, la question qu'il pose est plutot normale si il se fait attaquer non ? Franchement je ne vois pas trop en quoi ce qu'il a posté est différent de ce que postent d'autres.

Bon c'est ton forum et tu fais ce que tu veux dessus, mais ça illustre assez bien le problème de fond des forums, qui est qu'il ne pratiquent pas la séparation des pouvoirs législtatifs, judiciaires et exécutif, c'est à dire que c'est la ou les mêmes personnes qui édictent les règles, qui jugent qui les violent ou pas, et qui exécutent les sanctions. Ca fait plus de 200 ans que Montesquieu a montré que ça conduisait inévitablement à l'arbitraire.
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
Janic
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 19224
पंजीकरण: 29/10/10, 13:27
स्थान: बरगंडी
x 3491

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा Janic » 29/03/20, 09:03

Bon c'est ton forum et tu fais ce que tu veux dessus, mais ça illustre assez bien le problème de fond des forums, qui est qu'il ne pratiquent pas la séparation des pouvoirs législtatifs, judiciaires et exécutif, c'est à dire que c'est la ou les mêmes personnes qui édictent les règles, qui jugent qui les violent ou pas, et qui exécutent les sanctions. Ca fait plus de 200 ans que Montesquieu a montré que ça conduisait inévitablement à l'arbitraire.
c'est le propre de tout produit appartenant à un individu, d'en faire ce qu'il en veut dans un cadre législatif précis. Que son forum soit ouvert à diverses opinions, ce n'est pas pour autant un site de propagande en opposition avec ses propres critères. Les mécontents peuvent toujours créer le leur pour y faire cette propagande. C'est lui qui a le balai et il peut donc chasser la merde en dehors de sa propriété privée que ça plaise ou non aux cons en question.
0 x
"हम तथ्यों के साथ विज्ञान बनाते हैं, जैसे पत्थरों के साथ एक घर बनाना: लेकिन तथ्यों का एक संचय कोई विज्ञान नहीं है पत्थरों के ढेर से एक घर है" हेनरी पोनकारे
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोरोनोवायरस के कान्स




द्वारा ABC2019 » 29/03/20, 11:09

Janic लिखा है: यह किसी व्यक्ति से संबंधित किसी भी उत्पाद की विशेषता है कि वह एक सटीक विधायी ढांचे के भीतर इसके साथ क्या चाहता है।

ce n'est pas un "produit", c'est une structure soumise à des règles. Je dis juste qu'en tant que structure soumise à des règles, elle n'obeit pas au principe de séparation des pouvoirs, ce n'est pas un jugement de savoir si c'est bien ou mal, c'est un constat. C'est assez comparable au milieu familial, où ce sont les mêmes personnes (les parents) qui édictent les règles, qui jugent si elles ont été transgressées ou pas, et qui appliquent les sanctions (punitions). Si ils sont intelligents, ça peut assez bien se passer, mais ça peut aussi produire des catastrophes.
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "स्वास्थ्य और रोकथाम के लिए। प्रदूषण, कारणों और पर्यावरण जोखिम के प्रभाव "

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 511 मेहमान नहीं