कोविड के टीके, प्रतिरक्षा, दुष्प्रभाव और प्रतिरक्षा विज्ञान के बारे में राय

कैसे स्वस्थ रहने के लिए और अपने स्वास्थ्य और सार्वजनिक स्वास्थ्य पर जोखिम और परिणाम को रोकने के। व्यावसायिक रोग, औद्योगिक जोखिम (अभ्रक, वायु प्रदूषण, विद्युत चुम्बकीय तरंगों ...), कंपनी के जोखिम (कार्यस्थल तनाव, दवाओं के अति प्रयोग ...) और व्यक्ति (तंबाकू, शराब ...)।
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14937
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4351

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 20/06/21, 15:44

(Bozo n'a pas fait de son cas une généralité mais il a pensé que j'en faisais une du mien, sinon il aurait fermé sa gueule. Et encore un nouveau tour de piste aux étoiles)
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Obamot
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 28725
पंजीकरण: 22/08/09, 22:38
स्थान: Regio genevesis
x 5538

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा Obamot » 20/06/21, 16:44

Tu fais comme tous les marrants ici, tu fuis encore...

Le (soit-disant) vaccin est contaminant en ce sens qu’il contamine tous les vaccinés avec la protéine spike, désolé mais tu ne peux contester cela! Protéine qui est la plus dangereuse, du moment que quel que soit leur état de santé, elle a dégradé significativement les vaisseaux sanguins de ceux qui ont subit l’injection. Et c’est bien l’ARN messager du “machin” censé “vacciner” qui en est la cause!

Tu n’as d’ailleurs jamais contesté ça depuis exactement un mois sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-7010.html?hilit=endoth%C3%A9lium#p447737

CQFD, tu fuis...
0 x
Janic
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 19224
पंजीकरण: 29/10/10, 13:27
स्थान: बरगंडी
x 3491

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा Janic » 20/06/21, 17:09

एब्न
j'ai pas dit que mon cas était une généralité, j'ai dit qu'il n'était pas dans les généralités d'Obamot, et que pour moi le vaccin n'avait rien de "contaminant" : je n'ai jamais attrapé aucune maladie pour laquelle j'ai été vacciné.
surtout quand on se fait vacciner de maladies complètement disparues sur notre territoire. Variole? Plus de vaccins et disparue sans vaccins
La rougeole? Plus de rougeole malgré les vaccins! Rubéole, oreillons, tuberculose,hépatite B ou C, cancer de l'utérus? (si tu en as un,, on ne sait jamais?) Rage?(le plus gros mensonge pasteurien!), peste etc...Par contre les victimes se comptent par milliers et probablement par millions suite aux vaccins chéris. Sors de ton trou!
Mais continuez à dire n'importe quoi, c'est un standard chez vous, on a l'habitude ...
le n'importe quoi, c'est toi que le formule ici depuis un an et plus avec tes fakenews à répétitions de ta secte "हम"et sa bande de bras cassés. : Arrowd: : Arrowd: : Arrowd:
0 x
"हम तथ्यों के साथ विज्ञान बनाते हैं, जैसे पत्थरों के साथ एक घर बनाना: लेकिन तथ्यों का एक संचय कोई विज्ञान नहीं है पत्थरों के ढेर से एक घर है" हेनरी पोनकारे
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा ABC2019 » 20/06/21, 20:23

Janic लिखा है:एब्न
j'ai pas dit que mon cas était une généralité, j'ai dit qu'il n'était pas dans les généralités d'Obamot, et que pour moi le vaccin n'avait rien de "contaminant" : je n'ai jamais attrapé aucune maladie pour laquelle j'ai été vacciné.
surtout quand on se fait vacciner de maladies complètement disparues sur notre territoire. Variole? Plus de vaccins et disparue sans vaccins
La rougeole? Plus de rougeole malgré les vaccins! Rubéole, oreillons, tuberculose,hépatite B ou C, cancer de l'utérus? (si tu en as un,, on ne sait jamais?) Rage?(le plus gros mensonge pasteurien!), peste etc...


j'ai eu le vaccin contre la variole et la tuberculose quand j'etais petit, mais pas les autres. Il me semble que je n'ai eu que DT Polio et fievre jaune, et donc la grippe depuis quelques années, j'ai rien attrapé à cause de ça. Donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout.
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14937
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4351

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 20/06/21, 20:39

(Et Bozo, qui fait remarquer à qui veut l'entendre qu'un exemple ne fait pas la règle de nous raconter son histoire vaccinale anecdotique qu'il conclue par un magistral "donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout"... Allez, encore un p'tit tour de piste pour amuser les pitits n'enfants...)
1 x
अवतार डे ल utilisateur
Obamot
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 28725
पंजीकरण: 22/08/09, 22:38
स्थान: Regio genevesis
x 5538

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा Obamot » 20/06/21, 22:30

Sophisme, c’est tout...

Et puis hé, t’as raison, ce qu’il dit n’a aucun sens, puisqu’ã titre comparatif, il nous parle comme si les vaccins qu’on lui aurait inoculé contre la variole, la tuberculose, la polio, la fievre jaune et la grippe seraient tous à ARNm...
0 x
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14937
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4351

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 20/06/21, 22:51

Mieux encore, comme si ces maladies sévissaient encore en France quand il a reçu ses doses... Ceci dit, peut-être vivait-il dans un pays où elles étaient monnaie courante. Qui sait ? : पनीर:
0 x
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा ABC2019 » 21/06/21, 06:12

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:(Et Bozo, qui fait remarquer à qui veut l'entendre qu'un exemple ne fait pas la règle de nous raconter son histoire vaccinale anecdotique qu'il conclue par un magistral "donc les vaccins ne sont pas "contaminants", c'est tout"... Allez, encore un p'tit tour de piste pour amuser les pitits n'enfants...)


आह अचानक श्रीमान "एचसीक्यू-एजेडटी की बदौलत 100% ठीक हो गए" को याद आया कि जब हम स्वास्थ्य, उल्लेखनीय विकास, शाबाश के बारे में बात करते हैं तो हमें गंभीर आंकड़े पेश करने पड़ते हैं!

आइए कुछ आँकड़े देखें, फिर, टीकाकरण करने वाले लोगों का कितना हिस्सा "वैक्सीन द्वारा दूषित" था?
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा ABC2019 » 21/06/21, 06:14

Obamot लिखा है:Sophisme, c’est tout...

Et puis hé, t’as raison, ce qu’il dit n’a aucun sens, puisqu’ã titre comparatif, il nous parle comme si les vaccins qu’on lui aurait inoculé contre la variole, la tuberculose, la polio, la fievre jaune et la grippe seraient tous à ARNm...

justement, les vaccins à virus inactivés peuvent de temps en temps se révéler dangereux, et il y a eu des accidents, mais certainement pas ceux à ARNm qui ne contiennent absolument pas toute l'information nécessaire à recréer un virus, autant vouloir réécrire tout "Guerre et Paix" à partir d'un seul chapitre ....
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 12927
पंजीकरण: 29/12/19, 11:58
x 1008

पुन: कोविद टीके, प्रतिरक्षा और प्रतिरक्षा विज्ञान पर राय




द्वारा ABC2019 » 21/06/21, 06:17

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:Mieux encore, comme si ces maladies sévissaient encore en France quand il a reçu ses doses...

हां, चेचक के अलावा, जिसके खिलाफ हम अब टीकाकरण नहीं करते हैं, वे अभी भी फ्रांस में कुछ हद तक प्रचलित हैं, मुख्य रूप से टीकाकरण न कराने वालों के बीच, और ठीक है, जैसा कि हम बड़े पैमाने पर टीकाकरण करते हैं, तथ्य यह है कि वे अब लगभग प्रचलित नहीं हैं, यह साबित करता है कि टीके "संदूषणकारी" नहीं हैं ", अन्यथा टीकों के कारण हमारे पास इनकी संख्या बहुत अधिक होगी... हमें बस बकवास करना बंद कर देना चाहिए, बस इतना ही।
0 x
एक मूर्ख की नजर में एक मूर्ख के लिए पारित करने के लिए एक पेटू खुशी है। (जॉर्ज कोर्टलाइन)

मी ने इनकार किया कि नूई 200 लोगों के साथ पार्टियों में गया था और बीमार भी नहीं था moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "स्वास्थ्य और रोकथाम के लिए। प्रदूषण, कारणों और पर्यावरण जोखिम के प्रभाव "

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 234 मेहमान नहीं