जीवाश्म ईंधन: तेल, गैस, कोयला, परमाणु (विखंडन और संलयन)येलो वेस्ट्स: नवंबर 17 की कॉल उचित है? #GiletsJaunes

तेल, गैस, कोयला, परमाणु, PWR, EPR, गर्म संलयन, आईटीईआर, थर्मल, सह उत्पादन, trigeneration। Peakoil, कमी, अर्थशास्त्र, भू राजनीतिक प्रौद्योगिकियों और रणनीतियों।
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadebois
मैं 500 संदेश पोस्ट!
मैं 500 संदेश पोस्ट!
पोस्ट: 741
पंजीकरण: 24/07/19, 17:58
स्थान: 04
x 52

पुन: नवंबर 17 कॉल उचित है?

संदेश गैर लूद्वारा GuyGadebois » 08/08/19, 23:07

बर्दल ने लिखा:मेरे भगवान लोगों को हो सकता है !!!

और लोकलुभावन तो !!!

Cause toujours...
https://fr.globalpetrolprices.com/diesel_prices/Europe/
1 x
"स्मार्ट चीजों पर अपने बकवास को जुटाने की तुलना में बकवास पर अपनी बुद्धिमत्ता को बढ़ाना बेहतर है।" (जे.रेडसेल)

अवतार डे ल utilisateur
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 49284
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 776

पुन: पीले वस्त्र: नवंबर 17 कॉल उचित है? #GiletsJaunes

संदेश गैर लूद्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/08/19, 12:12

La Marseillaise revue par François Ruffin:

2 x
Ce forum आपकी मदद की? उसकी भी मदद करें और / या अपने सामाजिक नेटवर्कों पर सर्वश्रेष्ठ पृष्ठों को साझा करें। - इसे खरीदें पोतेगर दू लाज की पुस्तक डिडएक्सएनयूएमएक्स - ए के इकोलॉजी के लिए टिप - Google समाचार पर एक लेख पोस्ट करें
अवतार डे ल utilisateur
nico239
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 4153
पंजीकरण: 31/05/17, 15:43
स्थान: 04
x 421

संदेश गैर लूद्वारा nico239 » 29/08/19, 12:33

Eh y a de l'idée...
0 x
अवतार डे ल utilisateur
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 776

संदेश गैर लूद्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/08/19, 12:46

Hé oui (y a des bonnes idées ici) et avec la prestance musicale de Gainsbourg cela aurait fait un hit!
0 x
Ce forum आपकी मदद की? उसकी भी मदद करें और / या अपने सामाजिक नेटवर्कों पर सर्वश्रेष्ठ पृष्ठों को साझा करें। - इसे खरीदें पोतेगर दू लाज की पुस्तक डिडएक्सएनयूएमएक्स - ए के इकोलॉजी के लिए टिप - Google समाचार पर एक लेख पोस्ट करें
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 15738
पंजीकरण: 20/01/08, 16:34
स्थान: Alsace
x 6074

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 29/08/19, 12:51

Bon, même sans cravate (sa signature), le costume et la chemise blanche font tache, je trouve... Quitte à rocker (rocké) je me serais habillé en rocker (rockeur)...
0 x

अवतार डे ल utilisateur
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 776

संदेश गैर लूद्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/08/19, 12:55

D'autant plus que c'est plus que du rock: cela tâte le punk rock : पनीर:

Dis François, la crête (bleu-blanc-rouge) c'est pour quand? आइडिया:
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Grelinette
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 1682
पंजीकरण: 27/08/08, 15:42
स्थान: प्रोवेंस
x 119

संदेश गैर लूद्वारा Grelinette » 29/08/19, 15:00

Quel artiste ce François Ruffin !

Au contraire, moi je trouve que de rester dans son jus, sobre et décontracté, accentue le côté décalé et déterminé à cette personnalité politique iconoclaste. Sans oublier son côté humoristique qui vient coloré le paysage politique français si sombre et si prout-prout !

S'il s'était déguisé en rockeur, François Ruffin serait davantage passé pour un comédien qui joue à faire de la politique, plutôt que l'inverse.

Je ne serais pas surpris que ce chant devienne l'hymne des gilets jaunes !

(Si ce chant patriotique revu façon contestataire a du succès, vous allez voir que Manu va nous pousser un peu la note (... musicale, car la note financière, il l'a déjà sortie : पनीर: )
1 x
घोड़े तैयार संकर की परियोजना - परियोजना econology
"प्रगति की खोज परंपरा के प्यार को बाहर नहीं है"
अवतार डे ल utilisateur
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 776

संदेश गैर लूद्वारा क्रिस्टोफ़ » 29/08/19, 15:42

Grelinette लिखा है:Quel artiste ce François Ruffin !

Disons qu'il a beaucoup de cordes à son arc! Il était déjà réalisateur avant d'être député...

Grelinette लिखा है:(Si ce chant patriotique revu façon contestataire a du succès, vous allez voir que Manu va nous pousser un peu la note (... musicale, car la note financière, il l'a déjà sortie : पनीर: )

Sur youtube 230k vues en 35 jours c'est loin, très loin, de faire le buzz que cette chanson mériterait...faudrait voir les stats de la version facebook et les vidéos miroirs...

Quelques vidéos liées: https://www.youtube.com/results?search_ ... a+Horde%29

Tiens une con**SS* le démonte en live et dans le vent! C'est qui cette Zohra pleine de mépris?

Zohra la vengeuse pas masquée? : Mrgreen:

0 x
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 15738
पंजीकरण: 20/01/08, 16:34
स्थान: Alsace
x 6074

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 29/08/19, 18:58

Grelinette लिखा है:
Au contraire, moi je trouve que de rester dans son jus, sobre et décontracté, accentue le côté décalé et déterminé à cette personnalité politique iconoclaste. Sans oublier son côté humoristique qui vient coloré le paysage politique français si sombre et si prout-prout !

S'il s'était déguisé en rockeur, François Ruffin serait davantage passé pour un comédien qui joue à faire de la politique, plutôt que l'inverse.

J'admets que cela peut se ressentir comme ça aussi. Et j'avoue que tu vas infléchir mon premier ressenti... Et peut-être l'inverser !
1 x
Janic
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 7706
पंजीकरण: 29/10/10, 13:27
स्थान: बरगंडी
x 136

संदेश गैर लूद्वारा Janic » 29/08/19, 20:27

on a eut Coluche comédien humoriste ayant manqué de peu d'être élu à la présidence de la République. ou des acteurs comme en Amérique.
इसलिए: : पनीर: Ruffin président! Ruffin président, Ruffin président!!! : पनीर:
0 x
"हम तथ्यों के साथ विज्ञान बनाते हैं, जैसे पत्थरों के साथ एक घर बनाना: लेकिन तथ्यों का एक संचय कोई विज्ञान नहीं है पत्थरों के ढेर से एक घर है" हेनरी पोनकारे
"मुझे यह भी लगता है कि लॉबी का मानना ​​है कि हमारे साथ के रूप में, वे अपने कानूनों को लागू कर सकते हैं, लेकिन जब हम पुरुषों को उनकी गतिविधियों में धकेल देते हैं, तो वे अब सरकार, या समूहों द्वारा स्थापित नियमों का सम्मान नहीं करेंगे। औद्योगिक "Moindreffort

वापस "जीवाश्म ईंधन: तेल, गैस, कोयला, परमाणु (विखंडन और संलयन)"

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 2 मेहमान नहीं