साइट, अवकाश और विश्राम, हास्य और मित्रता की बिस्ट्रोफ़ाइल के लिए पर्यावरण के बारे में प्रश्न

के घटनाक्रम forums और साइट। के सदस्यों के बीच हास्य और आत्मीयता forum - सब कुछ कुछ भी है - नए पंजीकृत सदस्यों की प्रस्तुति आराम, खाली समय, अवकाश, खेल, छुट्टियां, जुनून ... आपके खाली समय में आप क्या करते हैं? हमारे जुनून, गतिविधियों, लीक पर विमर्श का मंच ... रचनात्मक या मनोरंजक!
Thelast28days
मैं econologic की खोज
मैं econologic की खोज
पोस्ट: 1
पंजीकरण: 15/11/05, 17:57

फ़ाइल के लिए पर्यावरण के बारे में प्रश्न

संदेश गैर लूद्वारा Thelast28days » 15/11/05, 18:06

je fais un dossier sur l'environnement et je parle des limites aux solutions que proposent la politique à l'environnement en général et à des solutions particulières vis à vis de l'environnement.
1. L'écologie industrielle comporte-t-elle des limites ou est-elle entièrement digne de confiance?

2. Les mesures du protocole de Kyoto sont-elles efficientes ou non?

Sinon, pensez vous que tout cela puisse être amélioré et comment?

3. L'agriculture biologique propose-t-elle de réelles solutions pour l'environnement?

4. Les energies renouvelables sont-elles un procédé médiatique ou ont-elles un réel impact sur l'environnement?

Bon, il est vrai que ces questions ont l'air simples et leur réponse est presque à chaque fois toute trouvée mais puisque j'aimerais trouver des c hoses à améliorer dans notre système et même peut être des choses à pouvoir critiquer (même si ca m'étonnerait...).
Merci de bien vouloir m'aider...
Ciao
0 x

• इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "साइट, अवकाश और विश्राम, हास्य और मित्रता की बिस्ट्रो"

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : बिंग [बीओटी], गूगल [बॉट] और 2 मेहमानों