जैव ईंधन, जैव ईंधन, जैव ईंधन, BTL, गैर जीवाश्म वैकल्पिक ईंधन ...Econo टॉवर, फ्रांस HVB

कच्चे वनस्पति तेल, diester, जैव इथेनॉल या अन्य जैव ईंधन, या सब्जी मूल के ईंधन ...
Rulian
मैं 500 संदेश पोस्ट!
मैं 500 संदेश पोस्ट!
पोस्ट: 686
पंजीकरण: 02/02/04, 19:46
स्थान: काएन

संदेश गैर लूद्वारा Rulian » 04/02/06, 11:56

Oui merci de l'info Bucheron. Mais l'IFHVP n'est guère plus juriste que n'importe quelle asso de huileux.

प्रश्न खोदना योग्य है ... अगर कोई निश्चित रूप से इस परियोजना को फिर से शुरू करना चाहता है

Christophe et moi, c'est plus possible. Il a bien assez à faire avec econo et moi avec Kyot'Home. Mais ce serait avec grand plaisir que je donnerai les coups de main que je peux.
0 x

अवतार डे ल utilisateur
लकड़हारा
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 4731
पंजीकरण: 07/11/05, 10:45
स्थान: पहाड़ ... (Trièves)
x 1

संदेश गैर लूद्वारा लकड़हारा » 06/02/06, 13:03

Rulian लिखा है:[...] लेकिन आईएफएचवीपी तेल की किसी भी तरह की तुलना में अधिक न्यायवादी नहीं है [...]
Certes, mais vu leur positionnement, ils se sont peut-être entourés de certaines compétences "juristiques", j'imagine ?
0 x
अवतार डे ल utilisateur
abyssin3
मैं 500 संदेश पोस्ट!
मैं 500 संदेश पोस्ट!
पोस्ट: 621
पंजीकरण: 18/07/05, 15:12

संदेश गैर लूद्वारा abyssin3 » 06/03/06, 12:08

Le projet a été annulé au printemps dernier à cause de sérieux doutes sur les risques légaux que les orgas prenaient (les orgas, c'était moi en gros).

tu as essayé de contacter oliomobile? ils seraient surement partant pour se joindre au projet, nombreux et bien documenté sur l'aspect légal...

L'autre solution c'est qu'il n'y ait "pas" d'orgas, juste un ""regroupement bien coordonné"", tu vois ce que je veux dire ...
0 x
अवतार डे ल utilisateur
क्रिस्टोफ़
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 48330
पंजीकरण: 10/02/03, 14:06
स्थान: ग्रह Serre
x 601

संदेश गैर लूद्वारा क्रिस्टोफ़ » 09/03/06, 11:42

Avec ca https://www.econologie.com/trouver-de-l- ... -2663.html

हम ईंधन आपूर्तिकर्ता की अधिक समस्या है!

Pour olio oui on les avait contacté et oui ils étaient chauds !
0 x
Ce forum आपकी मदद की या सलाह दी? उसे भी मदद करो इसलिए वह ऐसा कर सकते हैं! लेख, विश्लेषण करती है और साइट के संपादकीय ओर से डाउनलोड, तुम्हारा प्रकाशित करें! बैंकिंग प्रणाली से अपनी बचत (हिस्सा) प्राप्त करें, क्रिप्टो-मुद्राएं खरीदें!

• इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "जैव ईंधन, जैव ईंधन, जैव ईंधन, BTL, गैर जीवाश्म वैकल्पिक ईंधन ..."

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 1 अतिथि नहीं