biodynamics के खिलाफ शेख़ी

कृषि और मिट्टी। प्रदूषण नियंत्रण, मिट्टी remediation, धरण और नई कृषि तकनीकों।
Moindreffor
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5830
पंजीकरण: 27/05/17, 22:20
स्थान: उत्तर और ऐसने के बीच की सीमा
x 957

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Moindreffor » 10/09/21, 21:23

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:आप बिल्कुल बकवास बात कर रहे हैं... यह भयानक है। : शॉक:

tu peur préciser car là c'est assez vague
0 x
"सबसे बड़े कान वाले वे नहीं होते जो सबसे अच्छा सुनते हैं"
(मेरे)
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14964
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4363

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 10/09/21, 21:24

Moindreffor लिखा है:
गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:आप बिल्कुल बकवास बात कर रहे हैं... यह भयानक है। : शॉक:

tu peur préciser car là c'est assez vague

Tu te fais le témoin d'opinions dont tu ne sais rien...
0 x
Moindreffor
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5830
पंजीकरण: 27/05/17, 22:20
स्थान: उत्तर और ऐसने के बीच की सीमा
x 957

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Moindreffor » 10/09/21, 21:26

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:
Moindreffor लिखा है:

बेशक ऐसे लेख हैं जो निंदा करते हैं और सौभाग्य से, लेकिन क्या वे उन लेखों के बराबर हैं जो अन्य घोटालों की निंदा करते हैं?
क्या आप बोलीविया के लिए युवाओं का प्रदर्शन देखते हैं, जैसा कि आप वनों की कटाई के लिए देख सकते हैं?
हमारे युवा इलेक्ट्रिक कार चाहते हैं

आह, क्योंकि आप जानते हैं कि चिली और बोलीविया में क्या हो रहा है, आप??? क्योंकि यह हमारे चैनलों पर नहीं है, कुछ भी नहीं हो रहा है???

je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je te dis que chez nous on en parle pas
punaise quand tu ne veux pas comprendre tu te poses là
et que donc on privilégie la voiture électrique sans se soucier des dégâts causés ailleurs
0 x
"सबसे बड़े कान वाले वे नहीं होते जो सबसे अच्छा सुनते हैं"
(मेरे)
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14964
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4363

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 10/09/21, 21:27

Moindreffor लिखा है:
गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:
Moindreffor लिखा है:बेशक ऐसे लेख हैं जो निंदा करते हैं और सौभाग्य से, लेकिन क्या वे उन लेखों के बराबर हैं जो अन्य घोटालों की निंदा करते हैं?
क्या आप बोलीविया के लिए युवाओं का प्रदर्शन देखते हैं, जैसा कि आप वनों की कटाई के लिए देख सकते हैं?
हमारे युवा इलेक्ट्रिक कार चाहते हैं

आह, क्योंकि आप जानते हैं कि चिली और बोलीविया में क्या हो रहा है, आप??? क्योंकि यह हमारे चैनलों पर नहीं है, कुछ भी नहीं हो रहा है???

je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je te dis que chez nous on en parle pas
punaise quand tu ne veux pas comprendre tu te poses là
et que donc on privilégie la voiture électrique sans se soucier des dégâts causés ailleurs

Mais que chez-nous on n'en parle pas c'est "normal" puisqu'ici on veut te vendre le plus grand nombre possible de véhicules électriques tout en cachant la réalité !!!
1 x
Moindreffor
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5830
पंजीकरण: 27/05/17, 22:20
स्थान: उत्तर और ऐसने के बीच की सीमा
x 957

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Moindreffor » 10/09/21, 21:33

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:
Moindreffor लिखा है:
गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:आह, क्योंकि आप जानते हैं कि चिली और बोलीविया में क्या हो रहा है, आप??? क्योंकि यह हमारे चैनलों पर नहीं है, कुछ भी नहीं हो रहा है???

je ne dis pas qu'il ne se passe rien, je te dis que chez nous on en parle pas
punaise quand tu ne veux pas comprendre tu te poses là
et que donc on privilégie la voiture électrique sans se soucier des dégâts causés ailleurs

Mais que chez-nous on n'en parle pas c'est "normal" puisqu'ici on veut te vendre le plus grand nombre possible de véhicules électriques tout en cachant la réalité !!!

be, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure et tu me dis
tu dis n'importe quoi
donc soit tu me contredis simplement parce que dès que j'écris quelque chose tu dis de suite l'inverse sans réfléchir, soit tu ne lis pas ce que j'écris et tu dis l'inverse parce que c'est moi, soit tu ne déposes jamais les oeillères et tu reste focalisé sur ta pensée unique quoi qu'on dise
bref bonne nuit
0 x
"सबसे बड़े कान वाले वे नहीं होते जो सबसे अच्छा सुनते हैं"
(मेरे)
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14964
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4363

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 10/09/21, 21:35

Non, tu as juste l'air de t'offusquer qu'on n'en parle pas alors que c'est la pratique courante pour tous les sujets (OGM, nucléaire, glyphosate, chimie, etc, etc...).
0 x
Moindreffor
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5830
पंजीकरण: 27/05/17, 22:20
स्थान: उत्तर और ऐसने के बीच की सीमा
x 957

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Moindreffor » 10/09/21, 21:46

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:Non, tu as juste l'air de t'offusquer qu'on n'en parle pas alors que c'est la pratique courante pour tous les sujets (OGM, nucléaire, glyphosate, chimie, etc, etc...).

je m'offusque de la mauvaise foi écolo, et des écolo qui font non pas de l'écologie en fonction de l'avenir de la planète, mais en fonction de convictions ou de croyances, qu'ils tirent de leurs chapeaux XXL tellement ils ont le melon en posant comme sachants, alors que l'écologie est une science, mais les écolo sont tellement supérieur qu'ils donneraient des leçons aux écologues

bref une fois de plus, on ne s'appuie plus sur la science, on crée juste une nouvelle église qui sait...
1 x
"सबसे बड़े कान वाले वे नहीं होते जो सबसे अच्छा सुनते हैं"
(मेरे)
अवतार डे ल utilisateur
GuyGadeboisTheBack
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 14964
पंजीकरण: 10/12/20, 20:52
स्थान: 04
x 4363

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा GuyGadeboisTheBack » 10/09/21, 21:50

आह ठीक है, मैं बेहतर ढंग से समझता हूं: अगर हम ग्रह को खराब कर दें तो आपको कोई फर्क नहीं पड़ता, दूसरी ओर आप इसे पारिस्थितिकी और पर्यावरणविदों के खिलाफ मानते हैं जो उस तरह से प्रतिक्रिया नहीं करते जैसा आप चाहते हैं कि वे करें। ..
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Exnihiloest
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5365
पंजीकरण: 21/04/15, 17:57
x 660

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Exnihiloest » 11/09/21, 01:38

गाइगेडेबोइसलिटोर ने लिखा:आह ठीक है, मैं बेहतर ढंग से समझता हूं: अगर हम ग्रह को खराब कर दें तो आपको कोई फर्क नहीं पड़ता, दूसरी ओर आप इसे पारिस्थितिकी और पर्यावरणविदों के खिलाफ मानते हैं जो उस तरह से प्रतिक्रिया नहीं करते जैसा आप चाहते हैं कि वे करें। ..

Propos de Khmer vert.
Les écologistes bouzillent la planète et surtout leurs habitants, par exemple avec les éoliennes, par exemple en favorisant les incendies par le refus des feux préventifs, en appauvrissant les gens par les taxes de toutes sortes que leur lobbies légitiment pour alimenter l'inutile lutte anti-CO2 ou n'importe quoi, en voulant faire de l'agriculture ou de l'élevage extensif, en combattant le développement des pays en retard sur l'Occident, en s'opposant aux insecticides quand les nuées de criquets ravageaient les champs en Afrique, en distillant en permanence la peur de l'avenir par des prédictions apocalyptiques qui s'avèrent toujours fausses...
Et ces écologistes qui bouzillent la planète reprochent à tous ceux qui n'acceptent pas leurs méthodes, d'avoir pour intention de détruire la planète ! C'est que ces inutiles revendiquent le monopole de l'avenir et des actions à mener, c'est l'écofascisme.
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Exnihiloest
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5365
पंजीकरण: 21/04/15, 17:57
x 660

पुन: biodynamics के खिलाफ बंद साउन्डिंग




द्वारा Exnihiloest » 11/09/21, 01:58

Moindreffor लिखा है:...
je m'offusque de la mauvaise foi écolo, et des écolo qui font non pas de l'écologie en fonction de l'avenir de la planète, mais en fonction de convictions ou de croyances, qu'ils tirent de leurs chapeaux XXL tellement ils ont le melon en posant comme sachants, alors que l'écologie est une science, mais les écolo sont tellement supérieur qu'ils donneraient des leçons aux écologues

bref une fois de plus, on ne s'appuie plus sur la science, on crée juste une nouvelle église qui sait...


पारिस्थितिकी वास्तव में एक विज्ञान है।
दूसरी ओर पर्यावरणवाद उन्हीं बेवकूफों की एक निम्न अर्ध-धार्मिक नीति है जिन्होंने साम्यवाद, धुर वामपंथी या एफएन को बनाया, उनकी प्रोफ़ाइल को पुनर्चक्रित किया गया है। लगभग सभी राजनेताओं की तरह, वे विज्ञान, विशेषकर पारिस्थितिकी में बुरे हैं।
Mais tout ce qui s'oppose à la société actuelle et peut la pénaliser, est pour eux bon à prendre. S'opposer à la consommation, à la bagnole, à l'agriculture, au plastique, à l'énergie, aux industries, aux importations... en brandissant l'écologie et leur monopole de la sauvegarde de la planète, c'est leur raison de vivre. A-t-on déjà vu des écologistes montrer l'exemple par une choix de vie différent ? Trouver de nouveaux produits qui emporteraient l'adhésion ? Sans doute, mais ils sont si rares qu'on les voit peu. Donner des leçons et vouloir tout démolir pour ci ou pour ça, c'est facile, là on les voit partout. Construire, beaucoup moins.
0 x

 


  • इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "कृषि: समस्याओं और प्रदूषण, नई तकनीकों और समाधान"

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 262 मेहमान नहीं