कृषि: समस्याओं और प्रदूषण, नई प्रौद्योगिकियों और समाधानद पोटागेर डु स्लॉथ: पुस्तक

कृषि और मिट्टी। प्रदूषण नियंत्रण, मिट्टी remediation, धरण और नई कृषि तकनीकों।
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
पोस्ट: 17353
पंजीकरण: 20/01/08, 16:34
स्थान: Alsace
x 7423

Re: ले Potager du सुस्ती: पुस्तक

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 17/05/20, 08:31

एड्रिएन (पूर्व- nico239) ने लिखा:आह अच्छी तरह से कहो तो यह शीर्ष है कि ...

यह कहा जाना चाहिए कि यूरोप 1 या तो सूक्ति नहीं है।

क्या आपके पास शो को सुनने के लिए लिंक है?

जैसा कि कहा गया है, मुझे नहीं पता कि इसके मूल्य क्या हैं, एक संकेतक के रूप में ... मुझे यह पसंद है कि यह बुरे से अच्छा है ...

लेकिन पहला विश्वसनीय सूचकांक "आराम" होगा:

a) प्रकाशक स्वचालित रूप से कॉपियों की एक निश्चित संख्या बुकस्टोर को भेजता है (बुकसेलर आदेश के बिना - यह जमा / बिक्री का एक रूप है)
बी) बुकसेलर हाइलाइट्स या नहीं, रिटर्न या नहीं, बेचता है या नहीं ...
ग) जब यह अच्छी तरह से बिकता है, तो वह अतिरिक्त प्रतियों के लिए एक आदेश देता है जो जल्दी से हो, ताकि स्टॉक से बाहर न हो: यह "डॉकिंग" है

इसलिए, जब रिस्टॉकिंग अच्छा होता है, तो आप मज़बूती से जानते हैं कि यह अच्छी तरह से बिकता है! अन्यथा, आप केवल यह जानते हैं कि बहुत सारी प्रतियां जंगली में हैं!
0 x

अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 7423

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 17/05/20, 09:31

जल्द ही, यह वैनेसा लैंबर्ट के साथ 28 मई को दोपहर 14 बजे से 00 बजे तक फ्रांस बीलु पर होगा। हमेशा फोन पर।

29 वें, मैं एर्ट के 28 'के लिए एक स्काइप रिकॉर्ड करता हूं, एलिसाबेथ क्विन के साथ (मुझे नहीं पता कि क्या यह उसी शाम को होगा?)।
0 x
Moindreffor
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 3942
पंजीकरण: 27/05/17, 22:20
स्थान: उत्तर और ऐसने के बीच की सीमा
x 657

संदेश गैर लूद्वारा Moindreffor » 17/05/20, 12:00

डोरिस ने लिखा है:https://www.europe1.fr/emissions/laurent-mariotte-vous-accueille-a-la-table-des-bons-vivants/laurent-mariotte-avec-philippe-etchebest-tabata-mey-et-didier-helmstetter-3968758

आपको शुरुआत के छठे मिनट के आसपास डिडिएर का हस्तक्षेप मिला।

मैंने अभी सुना, और मुझे पता चला कि डिडियर के हस्तक्षेप के बाद अतिथि द्वारा उद्धृत विक्टर ह्यूगो का वाक्य शानदार है:
"यह सोचना दुख की बात है कि प्रकृति बोलती है और मानव जाति इसे नहीं सुनती है।"
2 x
"सबसे बड़े कान वाले लोग सबसे अच्छा नहीं सुनते हैं"
(मेरे)
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 7423

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 17/05/20, 15:22

Hors antenne (mon temps était passé !), je lui ai rappelé le "Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que de mauvais agriculteurs !"
0 x
अवतार डे ल utilisateur
एड्रिएन (पूर्व-निको 239)
Econologue विशेषज्ञ
Econologue विशेषज्ञ
पोस्ट: 5876
पंजीकरण: 31/05/17, 15:43
स्थान: 04
x 863

संदेश गैर लूद्वारा एड्रिएन (पूर्व-निको 239) » 18/05/20, 00:08

Interview sympa et qui passe bien.

Complexe, voire impossible, de transmettre en quelques minutes tout un système surtout en étant plus ou moins contraint par les questions de l'animateur....

Mais bon le but c'est la promo du livre donc il faut bien en passer par là avec la meilleure rigueur possible.
0 x

अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 7423

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 18/05/20, 08:08

Oui, c'est impossible d’aborder le fond - surtout que tu ne peux échapper à la question sur le jardinage de balcon !

Donc j'ai renoncé.

Mon objectif :

a) dérouter assez pour susciter de la curiosité

b) apparaître comme quelqu'un de plutôt sympa et "savant"

Après, tu espères que l'auditeur retienne le nom et qu'en passant sans une librairie, il se dise "ah oui, c'est le gars que j'ai entendu l'autre jour..." et qu'il prenne le livre en main...
0 x
Taam
मैं econologic को समझने
मैं econologic को समझने
पोस्ट: 159
पंजीकरण: 26/09/16, 21:57
x 10

संदेश गैर लूद्वारा Taam » 18/05/20, 10:54

Bonjour, étant aussi auditeur d'E1 mais pas de ce journaliste, j'ai écouté le passage après coup, pour voir la différence avec les vidéos habituelles sur Youtube.
Je trouve que Did est très bien passé, message clair et charismatique. Dans les médias classiques, faut faire avec les secondes qui sont comptées.

Did, as-tu découvert les questions en direct ?
0 x
Taam
मैं econologic को समझने
मैं econologic को समझने
पोस्ट: 159
पंजीकरण: 26/09/16, 21:57
x 10

संदेश गैर लूद्वारा Taam » 18/05/20, 11:10

Autre retour pour Did, n'ayant pas (encore?) de potager, j'apprécie tout particulièrement les vidéos où tu partages tes connaissances sur la nature en générale (le climat, les arbres, les fleurs, les insectes,...)
Une bonne idée, je trouve, d'avoir regroupé ces infos dans ces vidéos spécifiques, autant que possible.
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 7423

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 18/05/20, 12:33

तम ने लिखा:
Did, as-tu découvert les questions en direct ?

C'était, pour moi, une émission "sympa" : entretien préalable avec une assistante, qui m'a indiqué les sujets qui seraient abordés... La question stricto sensu, je la découvrais. Mais je savais qu'on parlerait de ça. C'était enregistré la veille, mais dans les conditions du direct - aucune coupure...

Il m'est arrivé de me trouver face à des journalistes qui ne pipent pas un mot avant, et dont visiblement le seul objet est de faire trébucher ou du buzz. Tel ce jour où, pour le premier livre, un journaliste démarre ainsi, après m'avoir présenté et le livre "Alors si je comprends bien, vous êtes contre l'agriculture biologique ?" J'ai eu le culot de lui répondre du tact au tac : "Vous avez mal lu mon livre..." (ce en quoi j'étais sympa : il ne l'avait pas lu mais "post-ité" une phrase glanée au hasard !]
0 x
अवतार डे ल utilisateur
Did67
मध्यस्थ
मध्यस्थ
x 7423

संदेश गैर लूद्वारा Did67 » 18/05/20, 12:34

तम ने लिखा:Autre retour pour Did, n'ayant pas (encore?) de potager, j'apprécie tout particulièrement les vidéos où tu partages tes connaissances sur la nature en générale (le climat, les arbres, les fleurs, les insectes,...)
Une bonne idée, je trouve, d'avoir regroupé ces infos dans ces vidéos spécifiques, autant que possible.

Il n'y a pas, dans ma tête, de "ligne de partage" entre la nature et mon potager... C'est un continuum... Quand je parle du vivant, je parle toujours de mon potager en "arrière-garde" !
0 x

• इसी प्रकार की विषय
    उत्तर
    दृष्टिकोण
    अंतिम पोस्ट

वापस "कृषि: समस्याओं और प्रदूषण, नई तकनीकों और समाधान"

ऑनलाइन कौन है?

इसे ब्राउज़ करने वाले उपयोगकर्ता forum : कोई पंजीकृत उपयोगकर्ता और 17 मेहमान नहीं